Vallescure

Publié le par le chti

J’ai vu une idée très sympa sur le blog de courir en Uzège, et je vais l’utiliser pour nous.

Cette idée est en fait d’utiliser une côte et faire un chrono dessus.

Celle la plus connue pour nous est….Valescure !


Alors je propose de faire cette montée, quand on veut, seul, entre nous et de chronométrer son temps !

Tout d’abord de jour, puis de nuit avec les frontales !

Donc deux montées au moins, avec deux chronos !

Je dis au moins car je crois que cette idée peux donner une motivation à certains, certaines afin d’améliorer son temps !

Dés lundi les hostilités sont ouvertes, donc je donne rendez vous aux amateurs pour se tester une première fois sur cette montée…qui est très connue car c’est la principale difficulté de la course en novembre !

Ce lundi il y a aura deux marquages, un servant de départ et l’autre d’arrivée.

Alors à vos chronos !

Petit rappel….nous sommes une vingtaine de coureurs….et en ce moment une bonne dizaine à l’entrainement à chaque fois, et c’est vraiment pas mal !

Donc on peut avoir pas mal de chrono et ce pourrais être très sympa de jouer le jeu de cette montée !

Publié dans entrainement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article